La confiance en soi et le contentement avec

La confiance en soi et le contentement avec la vie protègent les personnes âgées de la détérioration mentale. Aussi ceux qui y sont génétiquement enclins. 

Fig. Krzysztof „Rosa” Rosiecki Fig. Krzysztof „Rosa” Rosiecki Une fois que le vieillissement était lié à la connaissance, il est aujourd’hui possible de considérer différemment le pays et la région. L’étude en cours par l’équipe de prof. Bekki Levy du collège de santé publique et de bien-être de Yale montre qu’il est utile de promouvoir une image positive d’un aîné satisfait et énergique, qui découvre de nouveaux points et se découvre lui-même dans une réalité changeante.

Vous le découvrirez certainement dans de nombreuses publications pour valoriser des points spécifiques.

La confiance en soi et le contentement avec

 C’est néanmoins une formule fréquemment formulée, que j’ai moi-même saisie. 

Il ne s’agit pas de prétendre chaque jour que je suis reconnaissant pour la santé, les membres de la famille et pour le bon travail. Tous les jours, vous devez saisir de nouveaux points afin qu’ils ne se répètent pas de manière cyclique. Ensuite, vous devez penser à ce qui a déclenché un sourire sur mon visage. Ce sont certainement bien souvent de tout petits points qui améliorent notre attitude envers la vie. Plus tôt, il ne nous aurait pas dérangés en ce qui concerne le fait que j’ai échangé un vrai sourire avec une fille dans un potager.

Et cela finit par être tellement positif que nous souhaitons le reproduire. Les gestes non égoïstes créent peu de joie. Aussi bien que vous devez essayer de trouver de telles choses. Il faut garder à l’esprit ces bonnes facettes. Si quelqu’un prétend qu’il n’a pas le temps, il cherche simplement des excuses. L’ensemble du mécanisme prend deux minutes. La deuxième composante est un état d’esprit favorable à ce qui nous attend le jour offert ou le lendemain. Au lieu de penser à une réunion essentielle ou de mettre l’accent sur un sujet difficile, il vaut la peine de penser à ce qu’il faut faire de cette journée. Si nous pensons qu’après une importante conférence professionnelle, nous devons aller au pub avec des amis, nous serons certainement plus susceptibles de nous lever du lit.

En plus de cela, avec un sourire sur les lèvres. 

  1. Nous avons quelque chose à poursuivre. Enfin – localisez chaque jour un temps constant, que vous utiliserez pour apprécier et remercier. Initialement, localisez 3 points positifs la veille.
  2. Et après cela, pensez à quoi faire sourire les lèvres du lendemain. Cela implique que nous sommes constamment fixés sur ce qui est excellent. Sur ce qui nous a fait plaisir.
  3. De plus, s’il se produit beaucoup de pauvres autour de nous, nous avons régulièrement ces aspects favorables de la vie quotidienne. Il y a encore plus de sourire sur votre visage, et par conséquent, il est plus simple pour nous de subir la vie.

En plus de cela, avec un sourire sur les lèvres. La génialité nous oblige toujours à aborder nos préoccupations difficiles avec un cœur léger, et les ennuis semblent être plus simples. J’espère vraiment que vous appliquerez ce système dans votre vie et que vous serez certainement 3% plus performant chaque semaine.